Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 avril 2008

Premier article !

Voilà, j'ai enfin créer mon blog ! J'en avais envie depuis longtemps mais je n'osais pas ( j'suis pas très douée avec les ordis ! )...

Ce soir mon homme était derrière moi pour me rassurer et me seconder... Et puis ça donne ça... Je l'améliorerais au fil du temps parce que là c'est pas gagné !

Bon pour commencer j'ai envie de vous montrer ce que j'ai déjà fait :

IMGP0164

Ca c'est une toise que j'avais faite pour le fils d'une amie !

J'avais adoré le faire !

Et simplement pour vous parler de mon actualité : je brode tous les sachets de dragées pour mon mariage qui aura lieu le 25 octobre 2008. Je me suis lancée dans quelque chose de longtemps mais qui me donne beaucoup de plaisir !Les photos viendront pas de soucis !

Bonsoir, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille !! Je ne suis pas fan de winnie et ses amis mais je ne peux que te féliciter devant l'étendu du travail, bravo pour cette réalisation, je suis sure que le petit garcon à qui elle était destinée est ravie d'avoir une telle toise!<br /> bises
Répondre
D
très jolie toise<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog<br /> Bizz Pascaline
Répondre
C
Alors bienvenue dans le monde des blogs, tu verras c'est très sympa. <br /> Amicalement.
Répondre
V
Je me suis lancée il n'y a pas si longtemps et même si je ne mets pas bcp d'articles c'est toujours sympa partager. Bienvenue dans la blogsphère<br /> Véro
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité