Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 avril 2008

Qui suis-je ?

Bonjour !
Hier je n'avais pas réfléchi à l'avance à ce que je voulais écrire... Du coup je n'ai même pas pensé à me présenter ! Je le fais donc maintenant !

Je m'appelle Sandrine, je viens d'avoir 30 ans ( depuis mardi ! ). Je suis instit' et j'ai une classe de CM1 à mi-temps.
Je vis à Reims depuis cette année seulement : j'ai rejoint mon fiancé qui vit là-bas depuis 3ans 1/2. Avant j'étais en région parisienne depuis ma naissance !
J'ai une petite belle-fille de 3 ans 1/2( nous l'avons en garde alternée ), elle s'appelle Ambre et c'est ma petite merveille !
Vincent et moi allons nous marier le 25 octobre 2008 ! C'est un grand bonheur !

Pour ce qui concerne ma passion pour le point de croix elle me vient depuis 1999... Je ne sais pourquoi mais j'y pensais depuis quelques années... Comme autour de moi personne ne pouvais m'initier, je ne me lançais pas... Jusqu'au jour où j'ai pensé au forum des associations de ma commune : je me suis inscrite dans une association qui  m'a initiée. Je me suis prise au jeu, mais j'avais peu de temps à m'y consacrer...
J'ai tout de suite fait des ouvrages longs, ça ne me faisait pas peur !
Depuis 2003 je suis très assidue à cette passion et chaque jour un peu plus !
Et puis mon fiancé m'encourage ( il a lui aussi sa passion créative ! ).
Je fais aussi d'autres loisirs créatifs : peinture, pochoirs, pâte fimo...

C'est une brève présentation, mais l'essentiel est là !

Je vous montre une de mes créations en pâte fimo, puisqu'hier c'était le point de croix !

IMGP0326

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
L
bienvenue nous sommes quelques unes de reims moi je suis infirmière de nuit en clinique et j'habite reims depuis 2001 au val de murigny et le point de croix est une passion dévorante je n'arrête pas depuis plus de 13 ans. biz pascale
Répondre
P
bienvenue dans la région, et merci pour le com sur mon blog, mon fils finit son cm1 !! j'ai vécu 9 ans à reims avant de venir habiter bétheny<br /> au plaisir de lire ton blog
Répondre
A
ravie de faire connaissance, un baptême en mongolfière j'en rêve<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bienvenue SandRyne dans la bloggosphere. Tu verras par toi meme que l'on est vite accro. Depuis que je vais sur les forums et que je visite vos blogs, je fais beaucoup moins de croix.<br /> Bisous (maintenant tu as mon adresse lol)<br /> Valerie
Répondre
C
dans la blogosphère ! tu verras on en devient accro ! les idées de post ne manquent pas, les commentaires affluent, on se demande comment on faisait avant !!!<br /> @ bientot
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité