Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mai 2008

Salon des loisirs créatifs de Reims

Bonjour !

Il y a 2mois a eu lieu le salon " i.d Créatives" à Reims. Nous nous y sommes rendus avec Vincent ( mon fiancé ! Voilà vous savez son nom ! ). Et à l'époque j'avais déjà l'idée de créer un blog, alors j'avais pris en photo mes achats... Enfin surtout ceux de Vincent car tous les kits sont des cadeaux qu'il m'a fait !!! divers_057divers_058

Le kit des mariés, je voudrais le faire pour le 25 octobre le jour de notre mariage... Mais aurais-je temps ?... Hum, Hum ! Il y a du boulot !
Bon, je vais m'y mettre alors !
Allez bon après-midi !

Bises !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'y suis allée ! !!! J'imagine que vous êtes dans les préparatifs !!! J'ai un modèle de chez lilipoints que je brode en ce moment pour le mariage de mon cousin : la recette du mariage ! <br /> <br /> voilà bonnes petites croix et contente d'avoir fait la connaissance de ton blog !
Répondre
S
Félicitation pour ton mariage, le mien c'est dans 1 an (nous sommes dans les joies des premiers préparatifs). C'est vrai que c'est sympa d'avoir son fiancé qui nous soutien dans notre passion (le mien aussi me suit dans les différents salons). <br /> <br /> A bientôt sur l'un des deux blog<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Coucou je découvre votre blog suite à une de vos visites sur le mien. merci beaucoup de votre commentaire. A mon tour de vous féliciter pour le vôtre, et surtout pour le fiancé qui vous suit dans les salons de loisirs créatifs, chapeau !!! Gardez-le bien !!! je vois que vous serez bientôt mariés, plein de bonnes choses à vous deux pour l'avenir<br /> Amicalement<br /> Valérie
Répondre
M
Félicitation pour ton blog qui débute bien, pour tes travaux mais surtout pour ton mariage le 25 octobre, je penserai à toi car moi j'ai mon anniv le 24.<br /> En espérant que tes problèmes de boulot sur vitry se résoudent vite et que tu retrouve au quotidien ton homme et sa puce sur Reims.<br /> Amitiés<br /> Muriel
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité