Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mai 2008

Mes fonds d'images !

Je fais mes fonds d'images pour vous montrer les différents cadeaux que j'ai pu faire...

KDO_Alexandre1cadeauAlexandre

Ca ce sont des cadeaux pour le fils d'une amie né en juillet !

Puis le cadeau pour ma filleule : c'est elle qui avait choisi le kit !

No_l2006_005

Et enfin la toise de Winnie l'ourson que vous pouvez encore voir dans mes premiers articles ! Pour le fils d'une amie !IMGP0164

Voilà, voilà ! Comme je l'ai déjà dit je me lance souvent dans de très longs projets ! Du coup ça prends du temps, et je me concentre souvent sur une seule tâche à la fois ( sauf en ce moment à cause du mariage ! )

Bonne journée ensoleillée pour tous ceux qui ont la chance de l'avoir !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
Très jolis ces cadeaux. Perso j'ai fais un chat de la même collection mais ct celui dans les coquelicots. ct mon premier kit. j'en ai fait kelkes uns depuis ;)<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
H
Comme ton chat est beau! C'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de patience pour effectuer cela, et beaucoup de générosité pour le donner! Double bravo à toi!
Répondre
M
Merci pour ton gentille message sur le forum, ils sont superbe tes escargot, j'adore et le petit chat craquant. promit je viendrai souvent vous embetez toutes sur le forum.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité