Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 juin 2008

Merci !

Bonsoir !
Je ne pensais pas publier d'articles avant mon "traditionnel" bilan du 1er de chaque mois, car mon actualité de brodeuse n'avait rien de nouveau à proposer... C'était sans compter mon amie Gwen !
Samedi nous avons rendu visite à Gwen et Eddy, son ami : il nous fallait faire connaissance avec leur petit garçon né en février. Il est très beau vous pouvez me croire ! Et elle m'avait préparé un petit cadeau pour mon anniversaire ! Elle connait bien ma passion pour le point de croix et m'a offert ceci :

IMGP1709

Et je vous montre l'intérieur :

IMGP1708

Je regardais cette belle boîte depuis longtemps déjà mais j'avais toujours quelque chose de plus urgent à acquérir !! Alors merci beaucoup beaucoup ma chère Gwen ! Je sais que tu lis mon blog alors c'est le moment de te faire un petit clin d'oeil !! Et je te dis bon courage pour cette mignonne girafe que tu fais à ton petit garçon ! A très vite !

Bonne soirée à tous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
je suis bien contente que le cadeau te plaise !!!<br /> à très bientôt <br /> gros bisous à tous les 3 et encore merci de votre visite !<br /> <br /> gwen
Répondre
E
Quelle chance tu as ! je veux la même !<br /> b'souxxxxx<br /> évelyne
Répondre
T
Quel joli cadeau!Ton amie te connait bien.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité