Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juillet 2008

Sensationnel !

Bonjour ensoleillé !
Suite au dîner d'hier je vous montre la cadeau d'anniversaire que j'avais préparé pour Marie, mon amie d'enfance et l'une de mes témoins de mariage !

IMGP1945

IMGP1946

IMGP1948

IMGP1949

J'avais trouvé au magasin de loisirs créatifs des autocollants qui, une fois appliqués, deviennent permanents au bout de 2 heures. J'ai trouvé cette idée sensationnelle ! Alors j'ai acheté un pot émaillé et j'ai mis en scène les motifs de la planche autocollante !
Je crois que Marie a aimé son cadeau ! Et je remercie aussi Gwen qui a eu la gentillesse de jouer le jeu de l'anniversaire et qui avait préparé un délicieux crumble d'anniversaire !
La soirée s'est très bien passée : les témoins se sont rencontrées, se sont plues, et on a mis en place de jolis projets de partage entre nous pour le jour du mariage ! Merci !
Je garde un bon souvenir de ce dîner " sensationnel " !
Vous aurez peut-être compris que le mot " sensationnel " répété plusieurs fois dans mon article correspond à une private joke de la soirée ! Petit clin d'oeil !
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
très jolis ces petits pots<br /> Mélanie
Répondre
V
que c'est fin et joli!!
Répondre
L
quelle bonne idée pour ces transferts c'est original et unique!!! <br /> merci de tous gentils com's et pour ce qui est de ta demande j'en serais très honorée et je vais faire de même pour le tien bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité