Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 juillet 2008

Taguée pour la première fois !

Bonjour !
J'ai été taguée pour la première fois ! C'est Viviane dont le blog est très beau ! Je te remercie de me faire participer à mon premier tag ! Je vais le faire avec beaucoup de joie !

Il y a 10 ans


- J'allais partir en vacances en Corse.
- J'avais eu mon DEUG de Lettres Modernes

  5 choses que j'ai faites
   aujourd'hui

- Je suis allée à la piscine avec mon homme !
- J'ai fait 3 lessives ( 2 pour les oreillers ! Je profite qu'il fait chaud ! )
- J'ai rangé des affaires ! ( Ça me détends ! )
- J'ai trié des photos !
- J'ai préparé un bon saumon ce midi !

5 endroits où j'ai vécu

- Malakoff ( 92 )
- Montigny-le-BretonneuxMontigny-le-Bretonneux ( 78 Et je m'y marie le 25 octobre !)
- Cachan ( 94 )
- Reims ( 51 )


5 choses que je ferrais
si j'étais riche


- Je nous achèterais une belle maison !
- Je ne réfléchirais plus pour acheter des articles de broderie !
- Je passerais plus de temps en loisirs créatifs ( plus besoin de travailler ! )
- Je passerais plus de temps avec mes proches ( plus besoin de travailler ! )
- Je ferais plaisir à tous mes proches.


5 personnes que je tague

Ludivine

Pascale

Valérie

Karine

Babeth

Merci encore Viviane ! Je m'empresse de te prévenir !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir taguée, cela y est, j'ai joué le jeu - sur mon blog à voir<br /> bises Karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité