Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 août 2008

Merci Letty693

Bonjour !
Hier nous sommes allés à Paris pour acheter nos portes de placard de cuisine chez IKEA... A notre retour, le soir, dans la boîte aux lettres il y avait un petit paquet à mon intention : c'était Letty693 ! Je vous montre sans plus attendre :

cadeauletty693
Deux échevettes de mouliné variation, un coussinet avec mon initiale, et un coupon de tissu très joli...
D'ailleurs à propos du coupon, ça m'a fait une drôle de surprise car... Je vous montre :
mon_sac___sac C'est le sac à sac de ma cuisine ! C'est le même tissu ! Alors on ne pourra pas dire que je mens quand je dis que le coupon de Letty693 est très joli !!

Je te dis merci Pascale pour cette belle surprise ! Ça m'a beaucoup touchée. Et je te dis à très vite !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog depuis celui de Letty<br /> <br /> bonne journée<br /> véro21
Répondre
M
ces cadeaux<br /> Marie
Répondre
C
Très jolie ces petits cadeaux<br /> bizz<br /> Charlotte
Répondre
L
ravie que cela te fasse plaisir juste pour te souhaiter la bienvenue dans mes amies du net bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité