Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 septembre 2008

Où en suis-je ?

Coucou !
Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée de maîtresse ! Allez au boulot !
Mais j'avais pris soin, hier, de photographier mes en-cours, pour vous les dévoiler le jour J !

Mes petits hérissons :

h_rissonsseptembre2008
Je suis tout de même un peu déçue car j'espérais les avoir finis pour la rentrée... Tant pis pour moi !

Et puis mes Triplés :

tripl_sseptembre2008                               tripl_sd_tailsseptembre2008

Alors là j'ai bien avancé : il est bientôt terminé ce petit bonhomme !

Allez, je vais de ce pas me poser un petit peu !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
tes hérissons sont mignons comme tout<br /> ainsi que tes triplés<br /> bravo à toi - bonne continuation et<br /> bonne rentrée, bises karine
Répondre
B
Ils sont tout mimi ces hérissons et il vaut mieux avoir les triplés sur la toile que dans sa classe ...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité