Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 septembre 2008

SAL Symphonie Objectif 3 !

Bonjour !
Moins en retard cette fois ! Je vous présente mon objectif 3 :

Sal_Symphonie_3
J'aime beaucoup cet ouvrage, et le contour est superbe et plaisant à faire !
Je vous montre l'ensemble :

Sal_Symphonie_3_vue_d_ensemble

Quand je vois la progression, je me dis que c'est vraiment étonnant de constater comme on avance vite, avec des objectifs précis !
Ce soir nous partons pour la région parisienne et demain nous nous consacrons au mariage : dernier RV coiffure, traiteur, salle, prêtre et DJ ! Ça va être bien rempli !
Avant ça je vais à mon cours de YOGA : ça va m'aider à décompresser ( même si je ne suis pas trop stressée j'ai un peu la pression : c'est important un mariage !!! ), et à préparer mon mariage en me mettant dans un état d'esprit de grande ouverture.
Alors bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Oh superbe début ! bonne continuation pour la suite, il me tarde de la voir !<br /> bises et plein de courage pour la préparation de ton mariage!
Répondre
M
ça commence à etre très beau<br /> Marie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité