Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 septembre 2008

SAL Symphonie Objectif 4 !

Bonjour !
Quelle victoire : aujourd'hui j'ai fini mon 4ème objectif un peu plus tôt que la semaine dernière et je vais avoir un peu de temps pour commencer le 5ème ! Je suis toujours en retard mais un peu moins ! Et ça c'est déjà une petite victoire pour moi !
Il est vrai que le 25 octobre arrive à grands pas et je suis occupée de toutes parts ( mais pas débordée ! C'est déjà ça ! )
Alors voilà !

SAL_objectif_4
Je m'habitue de mieux en mieux aux points spéciaux ! Je n'ai pratiquement plus besoin des modèles de Bélisa qui est l'organisatrice !
Et maintenant la vue d'ensemble :

SAL_objectif_4_vue_d_ensemble

Tout l'alphabet et tous les chiffres ! Que nous réserve-t-elle maintenant ? Je verrai ça tout à l'heure après l'orthoptiste !

Bises à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable quel joli ouvrage!!! j'attends de voir la fin et même avec le mariage qui approche à grand pas tu arrives à broder bravo bonne soirée bisous pascale
Répondre
M
ça avance et ça devient magnifique<br /> Marie
Répondre
L
il commence à prendre tournure, c'est superbe<br /> bonne continuation, bises karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité