Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 octobre 2008

Cadeau Mariage : encore !

Pour notre mariage nous avons été gâtés par Teresa mon amie brodeuse :

cadeau_Teresa

cadeau_Teresa1

Et comme Teresa est une personne délicate et adorable elle n'a pas oublié notre petite Ambre qui était à la fête aussi, ce jour-là ! cadeau_Teresa2

Nous avons été très gâtés ! MERCI Teresa !
Quant à nous, nous avons fait des cadeaux à nos témoins : cadeau

Il s'agissait du porte-photo les mariés en scouter ! Avec un petit mot en guise de photo !
Nous voulions les remercier d'avoir accepté d'être à nos côtés...
Et le couple de mariés était une déco pour la table d'honneur !

Voilà, maintenant il reste les souvenirs merveilleux, et l'envie de voir ce que les autres pages du livre nous réserveront...

Publicité
Commentaires
L
c'est tout joli bravo biz pascale
Répondre
V
Très beaux cadeaux. Bravo à Teresa. :)
Répondre
L
De bien jolis présents<br /> et tous mes voeux de bonheur à vous <br /> bisous karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité