Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 octobre 2008

SAL Symphonie Objectif Fini !

Bonjour !

mini_a_hamster002Ça y est ! J'ai fini mon premier SAL ! C'était hier soir devant Grey's Anatomy ! Je n'ai plu qu'à le finitionner ! Et je sais déjà comment !

Le voilà :

SAL_Fini___001

Je m'en suis bien sortie avec les points spéciaux !
Merci à Bélisa de sa créativité !
Une aventure se finit, et la prochaine sera en janvier pour le SAL Je Brode organisé par Ludivine !
Bonne journée à tous ! Quant à nous, nous irons au bois pour Ambre, elle veut faire une récolte de glands ( sa passion depuis toute petite !! C'est étrange, mais pas grave !!! )
Bises !

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce modèle j'aime beaucoup ce mélange de finesse et de douceur des couleurs biz
Répondre
L
pour ce joli sal et oui toujours les mêmes questions comment vais-je le finitionner??? bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité