Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 novembre 2008

Où en suis-je ?

Bonjour !
Ouh là là... Je n'ai même plus l'excuse du mariage pour avoir du retard à montrer mes en-cours...
Bon, hier j'y ai pensé le matin mais pas eu le temps de le faire, et puis j'ai oublié. On a fait pas mal de choses avec Vincent car nous partons en week-end de noces cet après-midi : le château de Courcelle-sur-VeslesCurcelle-sur-Vesles ! On est heureux de faire cette escapade !
Le soir mon oubli m'a fait sursauter  : zut ! Mais il faisait nuit : impossible de faire de belles photos !
Alors me voilà ce matin !

mari_sCountryCompanionsnovembre2008

Ils sont presque finis ces petits mariés : peut-être aujourd'hui même ? On verra !!!

Tripl_snovembre2008                                           Tripl_sd_tailnovembre2008

Je n'ai pas encore commencé de nouveau personnage mais les traces de mains sont faites et le chiffre 3 est ébauché !

Je suis heureuse de me remettre à fond dans mes projets, après avoir brodé intensément pour le mariage !
A plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Allez les Triplés ;)<br /> Ils sont mignons !<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
C
de tres joli travaux bravo j'aime beaucoup les personnages avec les chiffres c'est superbe <br /> bise
Répondre
L
joli travail courage tu verras quand c'est fini on est super fière!!!! biz pascale
Répondre
M
ceux sont de bien belles réalisations! bravo
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité