Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 novembre 2008

Matinée shopping

Bonjour !

Mercredi matin nous étions à Paris et j'ai pu faire un passage éclair à MODES & TRAVAUX et AU BONHEUR DES DAMES !
J'ai été très sage : oui, il faut bien, car j'ai déjà beaucoup de choses dans mes placards !!
J'ai découvert une créatrice qui m'a emballée : ZAZA PICQUE !
Je vous montre les fiches que j'ai achetées :

zazajardine                                                 d_tailzazajardine

zazaplage1                                                     zazaplage

zazabrode                                                 zazabrodd_tail

zazatrio1                                                     zazatrio

Je crois que c'est le dernier modèle mon préféré ! Et pour vous ?

Ensuite, j'ai filé AU BONHEUR DES DAMES, et je me suis laissée tenter par un petit modèle pour la cuisine :

cuisine      La vaisselle rouge va très bien dans les couleurs de notre cuisine !
Par contre il y avait un modèle rectangulaire avec des théières de toutes les couleurs en démonstration, mais malheureusement il n'était plus en stock ! Dommage, j'avais craqué !

Voilà ! Je retourne à mes occupations avant de partir en Creuse demain, pour aller chercher la mamie de Vincent, et la raccompagner dans son appartement d'hiver !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes les grilles que tu as achetées, elles sont superbes
Répondre
V
Du plaisir en perspective mais du très joli travail ... allez, yapluka ... à tes aiguilles !<br /> A+ et bonne semaine<br /> <br /> valérie
Répondre
L
eh bien quand vas-tu trouver le tps de broder tout ça moi une petite préférence pour la brodeuse et le chat!!!! mais les modèles sont très jolis bisous pascale
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette créatrice, les modèles ici sont magnifiques !!!
Répondre
C
Très beaux achats ! j'ai hate de les voir brodé par tes doigts de fée !<br /> bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité