Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 novembre 2008

Souvenirs d'enfance

Bonjour et mini_texte21

Hier soir je suis allée au magasin de loisirs créatifs pour faire encadrer mes petits mariés hérissons. La vendeuse m'a trouvé un assemblage de baguettes très joli ! J'attends 15 jours que tout ça arrive !

Et puis j'ai circulé dans les allées, et me suis arrêtée au rayon bibliothèque... Ils avaient reçu le nouveau livre Fleurus qui m'avait intéressée, dès son annonce de parution. souvenirs_d_enfance_001    Et bien sûr, j'ai décidé d'en faire l'acquisition !
En voici les meilleurs passages selon moi !

souvenirs_d_enfance_003        Pour la maîtresse d'école que je suis cet abécédaire est craquant !

souvenirs_d_enfance_004         souvenirs_d_enfance_006     Les nounours sont trop mignons !

souvenirs_d_enfance_005              souvenirs_d_enfance_007                          souvenirs_d_enfance_008
Et les poupées font encore rêver mon coeur de petite fille !

Voilà pour aujourd'hui ! Profitez-bien de cette journée : demain c'est décembre et le compte à rebours commence !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
moi c'est papa noël qui va me l'amener!!! encore quelques jours à patienter je suis comme les enfants impatiente!!! bisous pascale
Répondre
L
Moi aussi j'ai acheté ce livre et moi aussi je suis maîtresse d'école! c'est vrai qu'il est beau!je n'ai pas encore chosi un modèle!
Répondre
M
je crois que je vais me laisser tenter pour noel<br /> Mélanie
Répondre
L
superbe livre et tu t'es faite plaisir, c'est l'essentiel<br /> donc on attend avec impatience tes futures broderies<br /> bon dimanche et bisous Karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité