Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 décembre 2008

Où en suis-je ?

Bonjour !
Cette fois je ne me suis pas faite avoir ! J'ai pensé à mon bilan et en plus j'ai programmé cet article depuis hier soir !

Alors voici mes Triplés qui avancent bien :
bilan_001                                   bilan_002
C'est long mais je prends un grand plaisir à faire ce modèle !

bilan_003      Blanche-NeigeBlanche-Neige ressemble encore à un fantôme mais on commence à la reconnaître !

bilan_004    Bon là il s'agit du Père Noël, mais heureusement que je vous le dis !!!!!

bilan_005 Il manque le renne du Père Noël pour agrémenter ce beau sapin !

Voilà ! Il me reste du boulot à faire !

A très vite ! Bises !

Publicité
Commentaires
L
que de jolis modèles commencés... allez au travail que je puisse admirer la suite bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité