Bonjour !

Hier j'ai donc reçu à la maison Letty693 !
Et je peux dire à toutes celles qui la connaissent pas son blog ou par les échanges qu'elle a fait, qu'elle est encore plus adorable et sympathique dans la réalité ! Et ce n'est pas peu dire !
Nous nous sommes tout de suite bien entendues et nous avons papoté longtemps ! Nous avons eu des tas de choses à nous raconter : broderie, vie privée... C'est une fille avec de belles qualités humaines... Bref vous aurez compris que je n'ai que des éloges à faire sur elle !  C'était une belle rencontre !

Bien sûr elle est venue les bras chargés de cadeaux : et sur son blog elle est bien modeste sur la liste des surprises qu'elle m'a faites :Pascale_001 Voici d'abord  le paquet cadeau déballé : 2 coupons de tissus, de la toile à broder, une boîte, un pique-aiguille, une boîte, des chocolats, et une bougie !

Pascale_002       Le pique-aiguille en détail ! J'adore, il est super mignon !

Pascale_003    Ça c'est la boîte ! Elle est très raffinée ! J'ai eu l'idée de l'ouvrir, et c'était une boîte garnie ! Une caverne d'Ali Baba : Pascale_006
Des échevettes, dont une de chez Anne-So ( j'adore et je n'en avais pas, c'est une première ! Il faudra que je trouve un beau projet pour l'utiliser ! ), des décorations de Noël, du galon vert, une sachet de perle odorante  à la lavande, et un ruban d'organza !
Des merveilles !

Alors MERCI à toi Pascale pour cette belle rencontre, que l'on renouvellera, et pour tes beaux cadeaux ! L'ensemble représente de belles douceurs !

Bises  à tous et bon après-midi !