Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 décembre 2008

Petites douceurs !

Bonjour !

Hier j'ai donc reçu à la maison Letty693 !
Et je peux dire à toutes celles qui la connaissent pas son blog ou par les échanges qu'elle a fait, qu'elle est encore plus adorable et sympathique dans la réalité ! Et ce n'est pas peu dire !
Nous nous sommes tout de suite bien entendues et nous avons papoté longtemps ! Nous avons eu des tas de choses à nous raconter : broderie, vie privée... C'est une fille avec de belles qualités humaines... Bref vous aurez compris que je n'ai que des éloges à faire sur elle !  C'était une belle rencontre !

Bien sûr elle est venue les bras chargés de cadeaux : et sur son blog elle est bien modeste sur la liste des surprises qu'elle m'a faites :Pascale_001 Voici d'abord  le paquet cadeau déballé : 2 coupons de tissus, de la toile à broder, une boîte, un pique-aiguille, une boîte, des chocolats, et une bougie !

Pascale_002       Le pique-aiguille en détail ! J'adore, il est super mignon !

Pascale_003    Ça c'est la boîte ! Elle est très raffinée ! J'ai eu l'idée de l'ouvrir, et c'était une boîte garnie ! Une caverne d'Ali Baba : Pascale_006
Des échevettes, dont une de chez Anne-So ( j'adore et je n'en avais pas, c'est une première ! Il faudra que je trouve un beau projet pour l'utiliser ! ), des décorations de Noël, du galon vert, une sachet de perle odorante  à la lavande, et un ruban d'organza !
Des merveilles !

Alors MERCI à toi Pascale pour cette belle rencontre, que l'on renouvellera, et pour tes beaux cadeaux ! L'ensemble représente de belles douceurs !

Bises  à tous et bon après-midi !

Publicité
Commentaires
G
ces cadeaux sont magnifiques.Personnellement j'ai un faible pour la boite que je trouve vraiment très belle<br /> bisous <br /> gwen
Répondre
L
merci de ce merveilleux éloge à mon égard!!! cela me touche énormément. Et oui on va vite se revoir!!!! pour passer encore de beaux moments afin partager notre passion et bien d'autres choses. Vive l'amitié!!!!! Bisous pascale
Répondre
V
je reviens de chez Letty (Pascale) et vu le nom de ton blog... je te propose ma petite grille gratuite "tortue maori" !<br /> <br /> gros bisous et bravo pour ton blog!
Répondre
C
ca fait plaisir à lire la joie de votre rencontre ! Vive la magie du net !<br /> Tu as été bien gatée !<br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité