Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 février 2009

Idées !

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai quelques anecdotes à vous raconter, qui ont alimenté mon imagination !
Il m'est arrivée plusieurs fois d'être avec Ambre dans la salle de bain, en train d'essayer de trouver des pantalons à ma taille ( qui s'épaissit de plus en plus ! ) !
Une fois, je lui ai dit, en mettant de côté de nombreux vêtements : " Tu vois je suis déjà grosse ! " Et elle de me répondre : " Mais non, ma Sandrine, tu n'es pas aussi grosse que le cul des souris !" !!!!!! Allez savoir où elle est  allée chercher cette histoire de "cul de souris" mais un fou-rire nous a prises !!!!
Une autre fois, nous avons eu une discussion sur les vaches...
A l'école, je discutais en salle des maîtres, et je m'étais assise sur un fauteuil, les jambes écartées et les pieds croisés ( je sais, comme ça c'est pas très clair ! Même à mon mari j'ai dû faire une démonstration ! ). Et ma collègue me dit : " On dirait une grenouille sur son nénuphar ! "

Avec toutes ces références  animalières, je me suis dis que pour préparer la naissance de "Petit-Pieds", je pourrais lui acheter des affaires, accessoires, et faire des broderies avec des grenouilles, vaches, et souris !
Comme la variété est une bonne chose, je ne ferai de ces motifs, une exclusivité !!!!!

Bon dimanche ! Bises !

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment adorable ta petite Ambre! Elle doit être toute heureuse de devenir grande soeur surtout que vous avez l'air d'avoir une très belle entente et relation, que du bonheur !!<br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité