Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 mars 2009

Visite de brodeuses

Bonsoir !
Hier j'ai eu un très bel après-midi !
J'avais rendez-vous chez Letty693 pour passer un beau moment !
J'ai vu sa caverne d'Ali Baba : une pièce entière réservée à la broderie !
J'ai vu toutes ses belles réalisations : ce qu'elle fait est magnifique !
Nous avons bu un thé et mangé de délicieux macarons... HUM !!!!!
Et puis nous avons bavardé, bavardé, bavardé !! Je vous assure que Pascale est une personne adorable, pleine de gentillesse et de drôlerie.
Évidemment elle m'a plus que gâtée !
D'abord elle a fait un très beau coussin pour Ambre ma petite belle-fille chérie :  Visite_de_brodeuse_001
Je l'ai mis en évidence dans sa chambre pour vendredi ! Je suis sûre qu'elle va sauter de joie !
Et puis un cadeau pour moi, que je devrais ensuite transmettre à mon bébé à venir au mois d'août ( clin d'oeil à Pascale !! ) : Visite_de_brodeuse_002
Après, voici :
Visite_de_brodeuse_003   Alors : un pochon, de l'encens, un mini-kit avec du fil parfumé, du beau tissu qui s'accorde parfaitement avec le kit, du ruban, un cadre photo romantique, des boutons en pâte Fimo Tortues !!

Visite_de_brodeuse_006                                  Visite_de_brodeuse_007

Et je n'oublie pas le beau cadre que je mets à part ! Visite_de_brodeuse_005

Tout était superbe, ravissant !
Quant à moi je n'ai pas pris de photo de mon paquet mais il y avait un paire de ciseaux ( elle ne l'avait pas !!! ), du tissu et des rubans !
Je te dis encore merci Pascale pour tous ces présents, et pour le merveilleux moment passé avec toi ( cela est très précieux pour moi ).
Le prochain message viendra plus vite car vendredi je vais au salon de loisirs créatifs de Reims, et comme je me suis bien remise à la broderie j'ai une petite bricole à vous montrer !
Voilà ! A très vite et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
tu as été énormément gâtée!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité