Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 mars 2009

Salon des loisirs créatifs de Reims

Bonjour !
Aujourd'hui je suis allée au salon des loisirs créatifs de Reims !
Comme l'a dit Letty693, cette année il y avait moins de stand de broderie... Mais il y a encore de quoi se faire plaisir !
Regardez :

salon_loisirs_cr_atifs_002               Je ne connaissais pas cette créatrice mais elle fait des choses sympas ! Ce modèle pour des naissances est original !

salon_loisirs_cr_atifs_003                 salon_loisirs_cr_atifs_004              salon_loisirs_cr_atifs_005      Ce sont les kits que j'ai achetés ! Les rouge-gorges me font envie à chaque fois que je les vois sur des salons, et je les ai enfin achetés !

Enfin, j'ai retrouvé des artistes qui font des moulages en plâtre ! L'année dernière nous avions acheté des tortues ! Cette année j'ai varié les plaisirs !      salon_loisirs_cr_atifs_001
J'ai tout pris en plusieurs exemplaires pour faire de beaux cadres ! C'est mon mari qui peindra les moulages !
Voilà ! Je crois avoir été assez raisonnable !
Bises ! Et bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
B
très beaux achats!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
L
effectivement très raisonnable!!! j'adore le kit du landau je l'ai vu au stand et c'est vrai qu'il y avait de très jolies choses!!! Vivement que tu nous montre les jolis cadres avec les moulages en plâtre bon week-end big bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité