Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 mars 2009

Ce n'est pas la saison pourtant !

Bonjour !
Ce que j'ai à vous montrer aujourd"hui n'est pas du tout de saison ! D'autant qu'il fait très beau et très doux !
Mais voilà,  mes 4 premiers mois de grossesse n'ont pas été de tout repos, avec les fortes nausées qui ne me lâchaient jamais ! Mes projets de Noël avaient été mis de côté ! Je viens juste de les finir et finitionner  !

no_l_001    C'est mon premier coussinet... Et bien entendu j'ai fait une boulette d'inattention et de manque de réflexion... Je n'ai pas mesuré pour placer le ruban et du coup il est décalé... Cette erreur me servira pour la prochaine fois... Mais j'avoue avoir un peu enragé...
Le ruban m'avait été offert par Pascale lors de sa venue chez moi en décembre ! Je suis très contente de pouvoir utiliser son cadeau !
Ce coussinet est destiné à faire un petit cadeau... Je demanderai pardon pour le défaut !

no_l_002  Ce coussinet est pour nous ! Il servira de déco de Noël l'année prochaine ! Le ruban est un peu grand, mais j'ai toujours peur de faire trop petit ! Décidément je ne suis pas douée pour les liens de coussinet !

Bonne journée à tous ! Et profitez du soleil ceux qui en ont !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
bravo!!! ils sont super mimis et pour ce qui est du décalage du ruban c'est pas grave moi aussi cela m'est arrivé!!! bonne journée sous un magnifique soleil... bisous pascale
Répondre
M
il n'y a pas de saison pour ce faire plaisir !<br /> bravo<br /> Marie
Répondre
L
tes coussinets sont adorables, j'aime beaucoup<br /> bravo à toi, bisous karine
Répondre
C
Peut être pas de saison, mais ces coussinets sont adorables! bravo<br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité