Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 avril 2009

Ma fête !

Bonjour !
Hier c'était ma fête et quand je suis rentrée chez moi j'ai découvert ça : fleurs_001

C'est mon gentil mari et ma petite-belle fille chérie qui étaient allés chez la fleuriste, pour m'acheter une belle composition de petites plantes !
Ça m'a fait très plaisir ! Ce sont des couleurs que j'adore, et il y a du lierre ( notre plante fétiche depuis notre mariage ! )

fleurs_002                                 fleurs2_006                                 fleurs2_007

Alors j'y fait très attention, car ma petite chatte Mnémosyne ADORE manger les feuilles des plantes !

Bonne journée à tous ! Et bon week-end !
Bises !

Publicité
Commentaires
M
ce bouquet et trop trop beau<br /> Biz
Répondre
L
et oui hier c'était la ste sandrine et bien tu as eu un joli cadeau!!! c'est joli quel chance d'avoir un mari qui pense à ta fête!!!! bisous à Ambre biz pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité