Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mai 2009

Layette !

Bonjour !
Ma Mamie m'avait prévenue qu'elle avait sorti ses aiguilles à tricoter pour préparer l'arrivée de Petits Pieds !
Ce week-end chez mes parents, j'ai reçu une première fournée, transmise à ma Maman qui était allée leur rendre visite !
Elle n'a pas oublié non plus Ambre qui va s'enthousiasmer avec son cadeau :    pochette

Alors, voici les habits faits par Mamie :

pull                   chaussons    Les petits chaussons du haut ont un motif de nounours !!!! C'est très mignon !

nid_d_ange
Je trouve tout ça adorable et tellement gentil !
Merci Mamie !
Cet après-midi je me repose, la fatigue s'accumule malgré moi !
Bises à tous !

Publicité
Commentaires
C
Merci du fond du coeur de m'avoir répondu.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Geneviève
Répondre
R
C'est vraiment trognon<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Réjane
Répondre
C
je m'appelle geneviève (chancel sur DMC).<br /> Je recherche des modèles de layette (brassières, chaussons et le nid d'ange)des liens gratuits. Mes recherches sont restées infructueuses!<br /> Félicitations à la mamie, c'est trop joli et bébé est paré en chaussons.<br /> Je vais être grand-mère au mois d'août.<br /> Merci d'avance si tu peux faire quelque chose pour moi et bises <br /> geneviève
Répondre
V
super mamie est très douée bravo à elle !!!!
Répondre
V
que du bonheur les mamies qui tricotent !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité