Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juin 2009

Où en suis-je ?

Coucou !

Me revoilà aujourd'hui, mais cette fois pour mes en-cours !
Ça a un peu bougé ce mois-ci !!!!!!

BilanJuin2009_001                          BilanJuin2009_002                       Voilà ! Finie pour de bon cette petite Triplée !!!!! Le chiffre 2 aussi et une nouvelle main est apparue !

BilanJuin2009_003             La petite couche du bébé Country Companions se profile à l'horizon !

BilanJuin2009_004               Alors là c'est la honte ! La tête du Père Noël n'apparaît toujours pas contrairement à ce que j'avais projeté le mois dernier... Heureusement j'ai brodé un peu de vert : je n'en peux plus du marron, gris...

BilanJuin2009_005      Là c'est un petit chut... Alors je ne dis rien de plus ! Sauf que je l'ai presque fini !!!!!!!

J'ai aussi commencé le plaid de notre Petits Pieds ! Mais je n'ai pas fini la première case ! Je vous montrerai à ce moment-là !

Bonne fin de journée ! Moi je me repose : un vilain rhume est en train de m'attaquer et me met HS !!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
L
jolies avancées!!! soigne toi bien et débarrasse toi vite de ce vilain rhume avant que je vienne te faire coucou!!! bisous bisous pascale
Répondre
L
Hello !<br /> Merci de ta visite sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien !<br /> J'adore ta toile avec les triplés, elle est si colorée !<br /> Mon terme est prévu pour le 21 août, mais comme ce sont des jumeaux, on déclenche au plus tard le 4 août (s'ils ne sont pas sortis d'ici là...).<br /> C'est ton deuxième, c'est ça ? <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
B
Lentement mais sûrement .....
Répondre
M
Jolies toutes ces broderies<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
eh bien ça avance ! ;)<br /> tes triplés sont très mignons, je serais contente de voir la suite.<br /> bisous<br /> Michelle
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité