Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 juin 2009

Cadeau pour la maîtresse !

Bonjour !
J'ai programmé cet article : le cadeau est fini depuis quelques jours, mais je ne le donne ( enfin Ambre le donne ) qu'aujourd'hui ! C'est le dernier jour de garde-alternée chez nous, avant les grandes vacances !  Donc il est temps de souhaiter bonnes vacances à la maîtresse de moyenne-section d'Ambre !

Voilà : cadeauma_tresse                                 cadeauma_tresse__2_

C'est mon premier marque-page ! J'espère que ça lui plaira !

Merci Dominique pour la très bonne année que tu as fait passer à Ambre ! Elle était heureuse de retrouver sa classe chaque jour ! Et elle dit avec plaisir qu'elle adore sa maîtresse ! Merci pour ta gentille attention aussi pour la fête des Papas. Je profite donc de cet article pour te le dire encore, car ça m'a touchée !

Pour finir, il s'agit du 100ème  article et je suis contente qu'il soit consacré à un cadeau !

Alors bonnes vacances aux maîtres et maîtresses ! Et à la rentrée !

Bises à tous ! 

Publicité
Commentaires
L
eh bien c'est la maîtresse qui a dû être super contente!!! jolie finition biz pascale
Répondre
C
C'est très mignon ! Nul doute qu'elle a du être très contente !! Bravo !<br /> Céline
Répondre
M
Bien sur qu'il plaira ce joli marque-pages, surtout offert par une petite Ambre!!<br /> Merci pour ton com sur mon blog "les anges" et bon courage car c'est pour quand l'heureux évènement?<br /> Bises<br /> Maryflo45
Répondre
L
Hello !<br /> Il est superbe ce marque-page, avec ce joli chat, je pense que la maîtresse a dû être contente !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité