Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juillet 2009

Plaid de Petits Pieds !

Bonjour !
Il fait chaud aujourd'hui, n'est-ce pas ?
J'en profite pour sortir la petite robe d'été de grossesse ! Et je suis bien à l'aise !
Bon, sinon hier soir pendant LES EXPERTS j'ai fini la 2ème case du plaid :

                           plaid_001

En alternance avec les abeilles DMC il y aura donc des lapins !
Et la vue d'ensemble :       plaid_002

Par contre dans chaque case je rajouterai des petits détails : étoiles jaunes et petits coeurs colorés pour remplir un peu, car c'est un peu vide dans les cases !!!
Bon après-midi et n'abusez pas des glaces !

Publicité
Commentaires
L
super un nouveau p'tit personnage!!! allez il en reste encore euhhhhhhh!!! courage p'tit pied va être fière de sa maman.... bisous pascale
Répondre
C
Superbe plaid.<br /> Celui que j'ai brodé n'est pas pareil que le tien.<br /> Tu as dû acheter un plaid à ourler.<br /> Je suis nulle en couture. Lol<br /> Bisous<br /> geneviève
Répondre
L
Ils sont tout mignons tes petits personnages !<br /> Moi aussi j'ai sorti la robe de grossesse, mais là il faut que je me motive pour me traîner jusqu'à la voiture et de là jusqu'à la pharmacie parce que je n'ai plus de gélules de fer, et avec la chaleur qui nous écrase déjà, c'est dur dur ...<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Très mignon ce petit lapin !! Bravo !<br /> Céline
Répondre
L
c'est mignon tout plein, bonne continuation à toi<br /> je te rassure, ici en Isère, nous avons trés chaud aussi (35° à l'ombre)<br /> bises karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité