Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 juillet 2009

Où en suis-je ?

Bonsoir !

C'est avec 2 jours de retard que je vous montre mes en-cours !
En fait je n'ai pas grand chose à dévoiler car j'ai peu avancé car le mois de juin a été consacré au cadeau de la maîtresse, et à mon plaid !
Et puis il fallait finir l'année à l'école et tout empaqueter car je quitte Vitry-sur-Seine ( 94 ) pour Châlons-en-Champagne( 51 ) car j'ai eu ma mutation cette année ! Les fins d'année sont toujours sur-chargées mais là encore plus ! Et puis avec Petits-Pieds dans mon ventre, mes capacités étaient un peu limitées !!!!
Donc, pas beaucoup d'avancées ! Heureusement je suis en vacances ! Je vais en profiter !
juillet2009_001                         juillet2009_002            Un nouveau bras a fait son apparition !

juillet2009_003              Ce petit Country Companions n'a pas avancé je crois !!!! Ou si peu !

juillet2009_004                   Bon, d'accord Père Noël tient sa hotte mais il n'a toujours pas de tête !!!!

Bon, sinon il fait très chaud ! Mais j'ai même pas le droit aux glaces et aux petits sodas : je fais du diabète gestationnel !!! Alors je fais mon régime sérieusement pour ne pas que Petits-Pieds devienne Gros-Pieds !  C'est pour la bonne cause alors je tiens bon !

Bonnes vacances à ceux que ça concerne, et bon courage pour ceux qui souffrent de la chaleur.
Bises !

Publicité
Commentaires
V
Les triplés en broderie, ça c'est vraiment génial!!!
Répondre
L
Hello !<br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé, ça a dû être dur dur entre la grossesse et la chaleur !<br /> C'est drôle, je fais ma tournée des blogs, et je quitte juste celui de Sandrinefil qui brode le même ouvrage que toi avec les triplés !<br /> Bisous !
Répondre
L
coucou, ma belle et oui il fait chaud!!!!! c'est peu de le dire de bien beaux encours repose toi bien et profite du dernier mois... On se voit quand??? bisous pascale
Répondre
C
Je suis de retour sur ton blog, juste pour te dire que ce que tu es en train de broder est très joli.<br /> Je reste concentrée sur les broderies du futur bébé, car ensuite il faut que je prépare l'envoi. je pense à toi tous les jours, ne te fais pas de souci.<br /> Si je comprends tout, tu déménages... Tu es professeur des écoles?<br /> Dès que je peux, je te joins sur ton mail privé.<br /> Je t'embrasse geneviève
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité