Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 septembre 2009

Une Fée !

Coucou !
Ça y est c'est parti ! Ce matin en donnant le biberon j'ai assisté à la rentrée des classes dans l'école en bas de chez moi ! Une rentrée à laquelle je ne participe pas... Mais quel bonheur d'être à la maison avec bébé !

Sinon... Il y a environ 2 jours je me désolais en regardant le catalogue DMC : je constatais qu'il n'éditait plus le modèle Fée Capucine dans leur collection  "Flower Fairies"... Je l'avais déjà vu mais ne l'avais jamais acheté : "Aurais-je un jour une fille ?", "Cela me porterait-il la poisse de l'acheter avant d'être enceinte ?"... Car il était entendu depuis des années avec Vincent que pour une fille nous VOULIONS que ce soit une Capucine !
Je me suis dit alors que peut-être certaines boutiques l'avait toujours en rayon, et un tout petit espoir de l'acquérir subsistait... Eh bien je crois que le destin est avec moi ! Hier en allant acheter des tampons pour finaliser les faire-parts, voici ce que j'ai trouvé : Capucine

Je l'ai bien vite acheté et je pourrais me faire plaisir à broder Ma Fée ! J'étais très heureuse !

Plein de bises à tous et encore : BONNE RENTRÉE !

Publicité
Commentaires
F
j'adore le titre de ton blog !! et si tu veux des petite grilles, il suffit de t'inscrire à ma news... j'en ai quelques unes qui pourraient te plaire! des bises!
Répondre
V
he he he .... une jolie fée en vue alors ... en plus de la tienne déjà bien présente ...<br /> Bonne réalisation pour ce nouvel ouvrage !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Coup de chance pour toi, c'est super !<br /> Bises !
Répondre
L
Je suis très contente pour toi !!<br /> Sais-tu que, dans les free DMC, il y a "l'éclosion d'une capucine" ? C'est très beau...<br /> Bisous et ... bonne non-rentrée !<br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité