Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 octobre 2009

Premier nounours...

Bonjour !
Je viens vous montrer ce que j'ai fini hier soir : nounours

C'est un petit nounours en tissu ! Je l'ai fait pour Ambre ! Et c'était une surprise ! Ce matin, au réveil, la journée commençait bien pour elle, d'après ce que j'ai vu !
J'avais trouvé le patron sur un blog, inactif maintenant... Dommage !
J'ai envie de lui faire des tas de frères et soeurs pour Capucine et pour tous les enfants qui nous entourent ! Et j'ai déjà des idées pour faire de multiples variantes et ajouter des détails !
Je suis un peu fière de moi, car je ne suis pas très douée en couture !

Bonne journée, ne vous mouillez pas trop !
Bises !

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce nounours, bravo<br /> Bizz<br /> marie
Répondre
G
il est superbe ce petit nounours : je comprends qu'Ambre ait été enchantée par ce cadeau !<br /> Enormes bisous à tous les quatre et à très bientôt <br /> gwen
Répondre
N
ET dire que c'est ton premier nounours, il est trés réussi! Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile la couture, je m'y suis mise cette année moi, je m'entraîne pendant mon congés mat'! Je bave quand je vois certaines merveilles sur des blogs, je suis jalouse!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Excellent début et trés joli choix de tissus!!!<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
L
ouahhhhh!!! super joli je comprend qu'Ambre sooit super contente. Bravo!bravo!bravo!!!!! bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité