Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 octobre 2009

Eh oui !

Coucou !

Eh oui ! J'ai cédé à la tentation ! J'ai acheté les 2 premiers numéros de la nouvelle collection des Editions Atlas !

octobre2009_049
Avec 2 enfants à la maison ça s'imposait ! Et puis il y a aussi beaucoup d'enfants dans notre  entourage, alors ça me sera utile !
A voir les numéros suivants !

Bon week-end ! Et n'oubliez pas cette nuit : on change d'heure !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou moi aussi j'ai acheté le premier mais ça s'arrêtera là car trop de trois quart de point et moi j'aime pas lol bisous pascale
Répondre
M
tu as eu raison ,les 2 premiers sont trop sympas !!!!!!! pour moi ,je vais broder WINNIE, TIGROU, PORCINET et BOURRIQUET pour le fiston VALENTIN.
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage Sandryne! Nous aussi nous avons fêté nos 1 an cette année, fin juillet, le bidon bien arrondi!<br /> gros bisous
Répondre
V
Pfffffffffffffff je les ai mm pas vus ces tits bouquins .... flute alors !!!!<br /> j'y retournerai pffffffff<br /> bisou bisous
Répondre
N
coucou Sandryne!<br /> je suis trop bête, l'autre jour j'étais à la maison de la presse et j'ai oublié de regarder cette collection des éditions Atlas... Elle est sympa?<br /> En plus il me faut trouver des petites grilles de Winnie l'ourson et ses amis... j'aurai peut-être trouvé mon bonheur!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité