Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 octobre 2009

J'ai fini !

Coucou !

J'ai toujours beaucoup d'en-cours et je brode très lentement ! Mais il m'arrive parfois de finir !!!!!!!

C'est le cas pour mon modèle Country Companions ! Je l'ai un peu modifié pour le personnaliser...
Voilà ce que j'aurai dû avoir : baby_country_companions

Et voilà ce que j'en ai fait : fini__   J'ai mis toutes les infos concernant la naissance de ma louloute; ainsi que son nom !
Avec Vincent, on aime bien comme ça ! Bon j'avoue le "i" est un peu fin mais ça gêne moins en vrai...
Il ne reste plus qu'à le finitionner !

Et puis petite info : aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage !
Ce soir on se fait livrer un petit dîner !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE déjà un an le temps passe vite une très jolie rencontre il y a un peu plus d'un an aussi une super amie mariée et maman ouahhhhhhhhh bisous à vous quatre pascale
Répondre
M
bon anniv de mariage en retard
Répondre
V
Super .... miss capu va etre ravie ... hi hi hi<br /> bon anniversaire de mariage .... et pourquoi pas une tite soeur pour capucine ? mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité