Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 novembre 2009

Où en suis-je ?

bonjour !

Oh là là ! J'ai eu du mal à le publier à l'heure cet article !
Dimanche 1er je devais vous montrer mes en-cours, mais j'avais de la visite toute la journée, et la veille je n'ai pas pu prendre les photos pour programmer... Et hier Capucine a décidé de ne pas dormir ! Et comme il fallait occuper Ambre aussi, ma journée a été bien remplie !
Aujourd'hui ça va mieux, même si le petit bébé a encore fait son anti-lit !
J'ai donc pris les photos cet après-midi pendant la micro-sieste ! Et je viens ce soir !

Le mois dernier j'en étais !
Et voici mes avancées !
Les Triplés :  o__en_suis_je_002                                 o__en_suis_je_003   J'ai presque fini les points arrière de ce petit bonhomme ! J'adore quand je termine un nouveau personnage ! Ça  rend plus concrète ma progression !

Ensuite mon Père Noël, qui, je le crains, ne viendra pas décorer cette année notre nouvelle maison ! o__en_suis_je_004

Le plaid avance très doucement, j'en suis désolée... Mais un jour ma Capucine pourra s'enrouler dedans ! Je ne désespère pas ! o__en_suis_je_005       o__en_suis_je_006

Enfin le lutin TRALALA d'Ambre : o__en_suis_je_007 Contrairement à ce que je pensais il est très rapide  à broder ! Même si ça ne se voit pas ! En fait j'ai passé très peu de temps dessus !

A très bientôt pour vous montrer d'autres choses... Dont une grosse déception...
Bises à tous !

Publicité
Commentaires
I
C'est mimi comme tout !
Répondre
E
que de beaux ouvrages, vraiment magnifiques et surtout très longs à faire, bravo à +
Répondre
M
Toujours aussi beau tes ouvrages en cours !<br /> Comme d'hab, grosse préférence pour les triplés :)<br /> Biz
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> Merci de m'avoir suivi dans mon aventure "attente de BB"! Je profite d'un court moment de répits pour te faire un petit coucou et te faire de gros bisous. Allez, courage, avance bien dans tes projets, je sens que je vais manquer de temps désormais!
Répondre
L
et bien moi je te dis bravo car entre les couches, les biberons, les calins et toute ta p'tite famille moi je trouve que tu avances très bien et le principal c'est de se faire plaisir!!!! à mardi bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité