Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 novembre 2009

Et PAF !

Bonjour !
Je profite de mes derniers moments à la maison ( eh oui le congé maternité c'est fini dès lundi ! Snif, snif ! J'étais si bien en maman au foyer ! ), pour avoir le temps d'écrire un article ! Bébé Capucine fait une longue sieste ! Je crois que l'adaptation à la garderie l'a fatiguée  ce matin !
Mard,i mon amie Letty693 est venue nous rendre une petite visite ! Bien sûr elle est venue les bras chargés : des doudous adorables pour Capucine, et pour moi des beaux tissus et du ruban de Noël ! Mais il y avait aussi une de ses belles productions : PAF J'ai reçu une de ses belles fleurs : un PAF ( Pique-Aiguille Fleur ) !
Elle est magnifique croyez-moi !
Quand, dans ma nouvelle maison, j'aurai mon espace couture, je la ferai trôner en bonne place !
Merci Pascale pour ces beaux cadeaux et pour l'excellent moment en ta compagnie ! J'espère qu'on se reverra vite !

Ce fut un bel après-midi, auquel Capucine a participé activement puisqu'elle a préféré nous écouter et être avec nous plutôt que faire la sieste ! Quelle coquine ! C'est un bébé très sociable !
Allez je vous laisse, j'ai du rangement à faire ( il s'agit de ne pas prendre de retard avant la reprise !!! )
Bises !

Publicité
Commentaires
N
trés joli paf. Et alors, cette reprise, ça devait être dur de laisser la puce!
Répondre
L
de rien ma belle c'est toujours avec grand plaisir je te souhaite un très bon week-end et je penserais à toi lundi pour ta rentrée gros bisous à vous quatre pascale
Répondre
M
bonne reprise ,ça va etre dur de s'y remettre .Bon courage
Répondre
B
Bon courage pour la reprise, changement de rythme de vie. Mais cela va bien se paser.
Répondre
T
Je me demande comment ce pique aiguille est fait... J'aime beaucoup celui que tu as reçu!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité