bonnannn_ Voilà comment  je commencerai mon message !

BONNE ANNÉE 2010 à tous ! Que la joie et le bonheur vous accompagnent ! Que la santé ne vous lâche pas ! Que la chance vous sourit ! Que vous ayez toutes les réussites que vous méritez ! Que les enfants poussent bien !

Cela fait presqu'un mois que je n'avais pas donné de nouvelles et déjà à ce moment-là j'avais peu de choses à vous montrer... Ainsi mon message d'aujourd'hui est plutôt un billet d'humeur !
Mais je voulais présenter à tous ceux qui me lisent, tous ceux que je lis mes voeux les meilleurs ! J'ai essayé de faire le tour des blogs mais j'en ai forcément oublié car mon temps est limité ( je vais sur le Net 5 à 10 minutes pas semaine ! Sauf pour le boulot mais là pas de place au blog ! ), et ma tête me lâche ! Car pour tout vous dire avec mon mari nous avons de nombreux soucis à régler !
Je m'explique :
-  reprise désastreuse du boulot dans une classe très "chaude", même les remplaçants refusent d'y aller ! J'ai mis en alerte l'inspectrice... Mais bon on verra... J'avoue qu'ause de ça mon moral est souvent faible...
- vacances de Noël difficiles avec un déménagement très compliqué car la maison était toujours en travaux, les ouvriers ayant pris un retard démesuré ! Moi,pourtant j'étais chouchoutée chez mes parents avec les filles... Mais Capucine a été malade toutes les vacances, donc j'ai vécu des nuits agitées et très courtes pendant 15 jours !
- la maison est toujours en travaux car maintenant que le retard est abyssale les ouvriers se lâchent encore plus : ils viennent 2 heures par jour environ quand ils viennent ce qui est déjà un exploit ! Du coup on campe ! Dans la poussière en plus ! Alors avec Bébé et Ambre, dur, dur ! Mais ils n'ont pas encore carrelé la cuisine ! Je n'ose pas encore imaginer le bazar !
- ma chatte adorée Mnémosyne s'est enfuie et ne rentre pas... C'est une chatte d'appartement qui ne sort jamais, qu'on a emmené partout en vacances dans les lieux les plus improbables sans la perdre, et là sans s'en rendre compte on l'a laissée s'échapper... Je suis désespérée...

Du coup pas de broderie, pas le temps... et quand j'ai un peu de temps je n'ai pas d'énergie : le soir on s'effondre à 21heures !
La fin de l'année a été dure et le début ne l'est pas moins ! Mais aujourd'hui j'ai un retour d'optimisme ! Je suis à la maison pour 3 jours : Capucine a une angine et à cause de la fièvre elle est interdite de crèche et jeudi je fais grève !
Alors voilà je voulais trouver du réconfort sur mon blog en vous envoyant mon amitié !
J'ai reçu récemment un magnifique colis : je vous le montrerai plus tard car mon APN était en panne de piles ce jour !

A très vite ! Passez une bonne journée, et je pense à vous !