Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 février 2010

Pas de Où en suis-je !!!!!

Bonjour !
Bon ce mois-ci je ne ferai à nouveau pas d'article "Où en suis-je ? " car si j'ai brodé 30 minutes dans le mois c'est bien mon maximum !

Mais je vous montre de beaux cadeaux que j'ai reçus d'une amie rencontrée sur le net !
cadeau   Dans le paquet il y avait 2 livres de broderies pour moi ! Je ne les avais pas et ils me donnent envie de faire des petites choses très mignonnes !
Le bavoir aux couleurs des Country Companions est pour Capucine ! J'adore !bavoir
Et puis Ambre n'a pas été oubliée : des petits cahiers de jeux qu'elle a adorés et qu'elle fait avec moi ! Merci Céline pour ces moments de partage avec ma grande !
Enfin une belle carte que je garde précieusement !
MERCI infiniment pour tout ça !

Je vais aussi vous donner des petites nouvelles !
Les ouvriers ont fini mercredi ! On va pouvoir investir notre maison !
Par contre à l'école ça ne va pas mieux : l'inspectrice est venue très gentiment, elle m'a écoutée, m'a aidée... Mais elle m' a aussi demandé ( avec beaucoup de précaution car elle n'a pas le droit de le faire... ) de cesser de m'arrêter quand ma fille est malade et de faire arrêter mon mari ! Il fallait que je fasse passer les fous avant ma fille pour leur prouver qu'il y a du suivi... Manque de chance 3 jours plus tard : énorme gastro très impressionnante... Je n'ai pas eu le coeur de la laisser dans cet état... J'ai encore beaucoup de jours enfants malades, je précise !
Eh bien j'ai appris, à mon retour, que je serai inspectée à partir du 1er mars !!!! Je pense que c'est une mesure punitive pour me faire peur et m'empêcher de manquer ! Et puis une inspection dans une classe où tu ne peux pas faire ton travail ne peut pas bien se passer, même avec beaucoup de bonne volonté, et elle est du coup au courant de la situation ! J'en suis malade : moi qui ne manquait jamais et qui ai toujours eu des inspections très bonnes... Je suis écoeurée du système !
Mais bon ! Allez ce sont les vacances !
Ambre se fait opérer de son strabisme lundi matin ! Je pense que tout ira bien !

Voilà les news !
Je pense broder pendant les vacances car il faut que je me détende ! Alors à suivre !
Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
N
comme par hasard une inspection prochaine... Voilà qui est bien douteux! Je ne savais pas que tu étais prof et en plus dans une classe difficile, bon courage! tu vois, moi, je n'ai que 4 jours enfants malades par an, c'est nul hein!?<br /> bisous
Répondre
L
coucou, ma belle et bien tout n'est pas rose heureusement tu peux investir votre maison et ça c'est un bon point!!! et puis c'est les vacances ça va te faire du bien... on peut se voir si tu veux je suis en vacances à partir de mercredi... plutôt la semaine prochaine pour moi car cette semaine s'avère très chargée!!!! bisous à vous quatre... pascale
Répondre
V
rooo la la j'espère que cela va s'arranger pour toi .... le boulot n'est pas toujours une partie de plaisir ...<br /> et j'epsère aussi que ta poulette va mieux .... courage et profite bien de tes vacances<br /> gros bisous
Répondre
L
Courage pour ton boulot, j'espère que ça va s'arranger ...<br /> J'adore le bavoir, il est très mignon ...<br /> Les jumeaux (qui sont censés faire la sieste mais je les entends gazouiller) envoient à leur tour une bise à Capucine ...
Répondre
L
C'est nul... Bon courage pour gérer cette inspection...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité