Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 mars 2010

Le bonheur !

Bonsoir !
Me voici pour quelques bonnes nouvelles après ma série noire !
Suite à mon inspection, la mission sauvetage a été lancée !
Je vous passe les détails mais lundi 8 mars j'arrive à l'école et la directrice m'annonce que je quitte les lieux le soir même pour une destination inconnue !
Bref je devais faire ma journée, sans rien dire aux élèves, et préparer les cartons en toute discrétion...
A 15 heures j'apprends que je serai à Reims ( à côté de chez moi ! ) et des CE1 ! Bon ça c'était la nouvelle " périlleuse " car je n'avais jamais fait cette classe... Et tout préparer en une soirée c'est assez difficile... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée !
J'ai un peu stressé au départ ( vu mon passé récent et cette non maîtrise du niveau ), mais une fois dans le bain c'était parti !
Et depuis c'est le bonheur : une équipe super sympa et accueillante ! Il y a même des collègues brodeuses et couturières !
Une classe attachante !
Les grands de l'école sont un peu chauds parfois, mais ça ressemble à ce que je connaissais à Vitry-sur-Seine, alors je ne me sens pas en danger !
Voilà, je suis sereine : je vais au boulot le matin avec le sourire, et le soir je peux récupérer ma louloute tôt ! Je rentre chez moi et je peux passer une bonne soirée !
Je brode même de façon régulière !

J'espère que mes coups de blues sont derrière moi et que je vais passer une bonne fin d'année !

A bientôt !
Bises à tous !

Publicité
Commentaires
N
oh là là! je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles! ceci dit, on aurait pu te prévenir de ce changement un peu à l'avance quand même, bonjour le stress! je suis trés contente pour toi! Et vive la broderie!
Répondre
L
oui, oui bravo!!!! pour cette superbe nouvelle... En plus tu vas penser souvent à moi car c'est pas très loin de chez moi mdrrrrrrrrr.... Et oui tout est maintenant derrière toi marche droit devant ce n'est que du bonheur pour toi et ta p'tite famille bisous bisous à tous les quatre Pascale
Répondre
L
je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles<br /> donc FELICITATIONS<br /> tout va aller pour le mieux<br /> bon courage à toi, bisous bisous
Répondre
L
et bien voilà tout fini bien et en plus avec des brodeuses!!! que demander de plus!!!<br /> nous sommes contents que vous ayez retrouvé la joie de faire ce que vous faites merveilleusement bien: ENSEIGNER!!!!!<br /> profitez bien de vos soirées avec vos louloutes et nous vous faisons plein de bisous!!!!!<br /> lucie georges et nathalie
Répondre
V
ah je suis tellement cntente pour toi ..... super .... <br /> comme quoi certains font quand même leur boulot ! bravo
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité