Bonsoir !
Me voici pour quelques bonnes nouvelles après ma série noire !
Suite à mon inspection, la mission sauvetage a été lancée !
Je vous passe les détails mais lundi 8 mars j'arrive à l'école et la directrice m'annonce que je quitte les lieux le soir même pour une destination inconnue !
Bref je devais faire ma journée, sans rien dire aux élèves, et préparer les cartons en toute discrétion...
A 15 heures j'apprends que je serai à Reims ( à côté de chez moi ! ) et des CE1 ! Bon ça c'était la nouvelle " périlleuse " car je n'avais jamais fait cette classe... Et tout préparer en une soirée c'est assez difficile... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée !
J'ai un peu stressé au départ ( vu mon passé récent et cette non maîtrise du niveau ), mais une fois dans le bain c'était parti !
Et depuis c'est le bonheur : une équipe super sympa et accueillante ! Il y a même des collègues brodeuses et couturières !
Une classe attachante !
Les grands de l'école sont un peu chauds parfois, mais ça ressemble à ce que je connaissais à Vitry-sur-Seine, alors je ne me sens pas en danger !
Voilà, je suis sereine : je vais au boulot le matin avec le sourire, et le soir je peux récupérer ma louloute tôt ! Je rentre chez moi et je peux passer une bonne soirée !
Je brode même de façon régulière !

J'espère que mes coups de blues sont derrière moi et que je vais passer une bonne fin d'année !

A bientôt !
Bises à tous !