Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2010

Nouveau landau !

Bonjour !
Je suis contente aujourd'hui car j'ai enfin quelque chose d'intéressant à vous montrer !
J'ai fini mon nouveau landau hier devant Dr House ( oui on est accro avec mon mari ! ). C'est un cadeau à envoyer, mais par chance, la maman ne lit pas du tout mon blog : je peux donc vous le montrer tout de suite !

landauEdouard J'ai un grand projet cette année : faire ce petit cadre pour tous les bébés nouveaux nés de mon entourage !
C'est  le deuxième que je réalise ! L'autre était pour une merveilleuse petite fille, ici !
Il faut que je m'active un peu car il y a plein d'autres bébés : et moi je suis lente !
Cette fois je vais essayer de l'encadrer moi-même : je refuse d'avoir une autre déception ! Mais bon je stresse quand même : serai-je capable de le faire !
Voilà ! Profitez bien tous du beau printemps de ces derniers jours !
A bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
N
quelle délicate attention! tu n'as pas peur de te lasser de ce modèle!? En tout cas il est sympa et j'éspère que tu n'auras pas trop de naissances rapprochées dans ton entourage! sinon... panique à bord!
Répondre
V
mais oui tu peux le faire ... allez dans quelques jours tu nous montres cette merveille encadrée !<br /> bisous
Répondre
L
tiens tiens le stand était toujours présent au salon!!! il y avait un peu plus de broderie que l'année dernière mais bon quand tu a été au salon de l'aiguille en fête ce salon te paraît un peu dérisoire mais j'ai quand même trouvé mon bonheur comme tu as dû le voir sur mon blog bon week-end. J'espère que Capucine va mieux!!! bisous à tous les quatre et à très bientôt pascale
Répondre
T
On ne stresse pas , ce que tu fais est magnifique!!!!<br /> Moi je trouve cette broderie trés belle!!!<br /> Voila un petit Edouart tout content!!!<br /> Bonne journée!!!
Répondre
L
Charmant cadeau !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité