Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 mars 2010

Au chaud !

Coucou !

"Au chaud "... Non je ne parle pas d'un bon feu de bois ( qui serait bien agréable par ce temps humide ! ), non je ne parle pas de mes rêves de plage au soleil ! "Au chaud" car ce sont les cadeaux de Capucine qui vont la garder bien au chaud !

cadeaux
A gauche, un gilet "parme" réalisé par ma grand-mère ! Elle était toute désolée d'avoir monter les boutonnières à l'envers : ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui fera confondre Capucine avec un garçon !!!!
A droite  la petite veste, c'est l'ATSEM de la classe de mon mari qui l'a faite faire pour nous faire plaisir ! Elle lui sera bien utile cet automne !
Merci pour ces beaux cadeaux !

Bon week-end à toutes , avec une pensée pour toutes les nouvelles mamans qui vont galérer grâce au changement d'horaire demain et dans les jours à venir ! GRRRRRR !

Bises !

Publicité
Commentaires
G
coucou , <br /> <br /> c'est adorable comme petits modèles !!!!<br /> gros gros bisous à tous les 4 , à très très vite et très bon week end de Pâques <br /> <br /> gwen <br /> <br /> ps: Thomas a adopté un doudou : c'est le petit canard que tu lui a offert avec un T brodé. Il ne le lâche plus et l'a appelé "Cachou" . Encore merci tout plein pour ce très joli cadeau que THomas adore
Répondre
N
que c'est adorable! ça fait toujours plaisir d'avoir des petites choses pour nos bout de choux! et ce décalage horaire alors, tu as galéré avec ta puce! Evan a été un peu perturbé, mais sans plus, nous avons survécu!
Répondre
L
Je te rassure, notre jardin n'est pas non plus au top ! Cela fait quatre ans que nous avons acheté, et même si depuis il a bien progressé, il reste encore plein de choses à faire !<br /> Bisous !<br /> PS : au fait, tu es dans quel coin ?
Répondre
L
Oui, la galère, je suis dedans ... en plus, bien sûr, c'est ce matin que les gremlins ont décidé de faire la grasse mat', pour aggraver le décalage ...<br /> Superbe les deux gilets !<br /> Bisous !
Répondre
L
petite capucine a encore été très gatée.....<br /> que de beles choses faites avec tant d'amour!!!!<br /> plein de bisous de nous 3<br /> nathalie lucie et georges
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité