Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 avril 2010

Colis joli !

Bonsoir !
Mercredi je rentre de faire les courses, et là, sur la table de la cuisine : un gros colis !
C'était Chancel ! Elle m'avait prévenue qu'elle avait envoyé quelque chose pour nous ! Je dis nous car toute la famille a été gâtée ! Voyez plutôt :

avril_2010_020 Capucine a eu un beau vanity, et un beau bavoir ! Hum, blanc ? Est-ce bien raisonnable avec les légumes colorés !!!!!!!!
J'ai offert à mon mari les délicieux petits gâteaux au chocolat ! Il est toujours jaloux : il n'y a jamais rien pour lui dans les cadeaux de brodeuses !!!!!
De plus près : avril_2010_021                            avril_2010_022

avril_2010_018     avril_2010_019 La bannière est déjà installée sur la porte de chambre de ma minette !

avril_2010_023 La maman Tortue et son bébé m'ont beaucoup touchés !
Merci Chancel ! C'est trop beau ! Tu as raison : ça fait oublier un peu les soucis !

Bonne nuit à tous ! Et à bientôt !

Je dédie mon article de ce soir à Moussa... C'est un petit garçon parti trop tôt...

Publicité
Commentaires
N
quels jolies merveille! je te comprends quand tu parles du bavoir blanc... voilà presque trois semaine que fiston mange la soupe de légumes, quel carnage!
Répondre
G
c'est vraiment superbe ces petites borderies : toutes mes félicitations à la brodeuse qui a réalisé de si jolis présents !<br /> gros gros bisous à tous les quatre, nous pensons très fort à vous et à très bientôt !!!!!!<br /> gwen
Répondre
L
eh bien de biens jolis cadeaux pour une famille formidable!!! à mardi ma belle..... biz pascale
Répondre
S
Tout est magnifique, mais la collectionneuse de tortue que je suis à un petit coup de coeur... devine pour quoi ...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Quelle chance ! C'est ravissant !<br /> Tu as du être contente !<br /> Bises<br /> Céline<br /> Ps : Avec toutes mes péripéties, je ne t'ai pas posté ce que je voulais t'envoyer pour ta fête... Je ferai un tir groupé pour le 22 !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité