Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 avril 2010

Rendez-vous manqué !

Bonjour !

Jeudi dernier je devais voir Letty693... Mais suite à une série de malchance et de quiproquo la rencontre n'a pas eu lieu... Pourtant elle est bien venue jusqu'à moi, puisqu'elle a glissé dans ma boîte aux lettres ce merveilleux coussinet !
r_capitulatif_101                                 

r_capitulatif_102      Comme vous voyez c'est un porte-bonheur ! Il a pris place dans mon salon ! On verra si ça marche ! Je croise les doigts !
Merci Pascale !
Bon, nous avons reporté notre rencontre... Cette fois sera la bonne !
Bises et bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
J
très beau cousin!! j'adore!
Répondre
V
ah mince ... mais ce n'est que partie remise ...<br /> bisous
Répondre
N
quel dommage d'avoir dû manquer cette rencontre, mais quelle jolie compensation!
Répondre
L
Quel joli coussinet !!!!
Répondre
L
il arrive à point ce petit cadeau pour mettre fin à cette série noire ....<br /> bravo à la brodeuse....<br /> bisous )à vous 4 de nous 3
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité