Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2010

Anniversaire !

Bonsoir !jaffkdo
Je viens, ce soir, remercier toute ma famille, mes amis, mes proches, et tous les gens gentils qui ont pensé à mon anniversaire aujourd'hui !
J'ai passé une très bonne journée et c'est aussi grâce à eux !
Alors MERCI pour tout !
J'ai reçu des belles choses, mais je ne peux pas vous les montrer ce soir, car les photos ne seraient pas jolies avec le flash !
Ce sera fait ce week-end, bien sûr !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
la honte... je ne connaissais pas la date de ton anniversaire. Comme quoi, on devrait discuter et faire plus ample connaissance toi et moi! mais maintenant, c'est noté dans mon calendrier... BON ANNIVERSAIRE avec beaucoup de retard et plein de gros bisous!
Répondre
T
Un joyeux anniversaire en retard... Mais tout plein de bisou...
Répondre
V
roooo bon anniversaire à toi, (en retard !)<br /> c'était aussi l'anniversaire de mon chéri .... bisou à toi
Répondre
L
Ah, je suis bien contente que tu aies reçu la carte dans les temps (ou à peu près ...) !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité