Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 avril 2010

Cadeaux d'anniversaire !

Bonjour !
Voilà, comme promis aujourd'hui je vous montre mes cadeaux d'anniversaire ! Et attention les yeux : j'ai été très gâtée !

D'abord, le mercredi j'ai eu la visite surprise de Letty 693 ! Elle passait devant chez moi, alors elle s'est dit qu'elle allait me déposer mon paquet plutôt que de l'envoyer par la Poste !
Elle a bien fait, car nous avons pu papoter un instant autour d'un bon café ! J'ai fait la promesse de n'ouvrir le paquet que le lendemain pour mon jour d'anniversaire ! Et comme je suis très patiente j'ai tenu bon !
Et voici ce qu'il contenait !

NouvellesPhotos___043  Une petite broderie sur un chevalet : une tortue qui porte mon nom ! Un petit bonhomme message ( il sera sur mon bureau dès demain à l'école ! ), un carnet Tortue ( moi qui adore écrire je vais me régaler sur ce carnet ! ), une pochette origami, une pince Amitié et du tissu DORA ( là ce sont les filles qui vont en profiter ! Tant mieux, j'aime leur faire plaisir ! Enfin pour l'instant Capucine ne comprend pas trop !!! ).
Et de plus près : NouvellesPhotos___041       NouvellesPhotos___042   
MERCI ma chère Pascale ! Comme d'habitude tu tombes dans le mille avec tes cadeaux ! Ils sont superbes et tellement bien choisis !

Ensuite c'est le facteur qui s'est fait le messager des attentions d'autres brodeuses-blogueuses !
NouvellesPhotos___044   Lisbeï m'a envoyé cette magnifique carte ! Et le plus drôle c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait mon plein à la carterie et j'ai choisi des modèles qui sont du même style ! Tu es, toi aussi, tombée juste, chère Lisbeï ! MERCI !

Et enfin Little Sweetie m'a fait parvenir une belle enveloppe rebondie !

NouvellesPhotos___045       Du beau fil, deux grilles TRALALA, une breloque à ciseaux ( c'est comme cela que j'ai utilisé ce petit pendentif ! ) !
Les modèles de plus près : NouvellesPhotos___046          NouvellesPhotos___047     Ce sont 2 maisons : celle du printemps ( comme moi, qui suis du printemps ! ) et celle de l'été ( comme mes 3 amours ! ). Le symbole me plaît bien ! Mais alors, s'il doit y avoir un 4ème amour à la maison, il faudra le faire du printemps ou de l'été obligatoirement !!!!!
MERCI à toi aussi Little Sweetie !

Merci encore pour cette belle journée et pour tous les messages reçus sur ce blog pour mon anniversaire !
Et maintenant je vais m'occuper de ma monstresse qui joue à côté de moi et qui s'énerve un peu !
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses pour la fille chouette que tu es... je compte sur toi pour nous mettre en ligne les modèles tralala une fois que tu les auras brodés! je te rassure, je ne suis pas pressée, hi!hi!hi!
Répondre
L
heureuse que cela t'ai plu!!!! tu as été bien gâtée, je me remets doucement là c'est retombé sur les bronches... pas beaucoup d'énergie mais bon je vais quand même allée bosser ce soir on verra bien... bisous à tous les quatre pascale
Répondre
L
Gros bisous ma chère amie !<br /> Moi aussi j'ai des gremlins qui s'énervent dans leur parc, on va changer d'étage ...
Répondre
L
de bien bien jolis cadeaux<br /> oui, tu as été hyper gatée,<br /> bisous
Répondre
C
Je suis contente que cela t'ait plu !<br /> Je t'embrasse !<br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité