Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 avril 2010

SAL Fantaisie Astrale 2

Bonsoir !
Hier j'ai fini juste à temps l'objectif 2 ! OUF ! J'ai tenu les délais ! Je suis fière de moi !
Allez je montre : CapucineAvril2010_005
Bon, je suis à jour pour ce projet, mais mes autres en-cours n'avancent pas, du coup !!!

Sinon, pas grand chose à raconter : on prépare le baptême de Capucine, je rattrape mon grand retard à la maison, et je profite du soleil !
Bises et bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis en retard sur le sal de lisbei... Pas facile avec un bras en moins...<br /> Bonne continuation et à bientot!!!
Répondre
L
Ma pauvre, je compatis aux nuits blanches (suspendues provisoirement chez nous) et j'espère que Capucine n'a pas trop mal aux oreilles ! Est-ce une dent qui s'annonce ?<br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un week-end plus serein !
Répondre
N
où est le "Où en suis-je" du mois? j'aime beaucoup ce sal, et puis c'est assez rapide à faire!<br /> gros bisous
Répondre
L
ça va être joli comme tout j'ai hâte de voir la suite.... un mail va suivre bisous à tous les quatre pascale
Répondre
L
Très joli, désolée de phagocyter tout ton temps de loisirs ...<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité