Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 mai 2010

SAL Fantaisie Astrale 3

Bonsoir !
Verdict pour mon ordi : un gros vilain virus a tout cassé ! Il sera réparé pour le 23 juin ! Bon au moins je n'aurai pas à en racheter un !
Mais aujourd'hui je viens pour rendre ma copie : pardon madame le professeur ! Je suis en retard, j'espère que je n'aurai pas des points en moins ! Je promets de faire mieux la prochaine fois !!!!!
Trêves de plaisanterie : jourdubain_001

J'ai fini hier soir ! Et j'attaque dès maintenant la suite !
Bon week-end à tous ! Bises !

Publicité
Commentaires
N
et alors, elle en est où l'étape suivante!?
Répondre
L
et ben ça alors, une éternité, cela me manquait ..........plein de bisous aux louloutes et à vous de nous trois
Répondre
L
il va être super joli ce sal bonne continuation bisous pascale
Répondre
V
ah ben voilà .... y a plus que la tête !!!! du moment que tune perds pas la tienne ! mdr<br /> bisous
Répondre
G
coucou SANDRINE? <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les 4. Encore merci pour le baptême : c'était super et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir !!!<br /> énormes bisous à tous les 4 et à très bientôt <br /> Eddie, Thomas et Gwen
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité