Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 juin 2010

Petit coucou !

Bonjour !
Je viens vous faire un petit coucou !
Vous me manquez !

Bon, voilà les nouvelles : mon ordi sera réparé normalement mercredi ! OUF ! Il était temps !
Sinon, encore une période de poisse nous est tombée dessus !
Mon petit mari s'est fait opérer en urgence jeudi... Rien de grave mais un problème qui avait trop tardé et qui devenait critique... Il va bien et il est à la maison ! Il récupère super bien ! Même si évidemment il est fatigué et il a des douleurs post opératoires... Il ne peut pas porter de choses bien sûr, alors je me dédouble pour m'occuper des filles et de la maison !
Heureusement ma maman est venue la semaine dernière et elle m'a beaucoup aidée ! Capucine s'est fait chouchouter à la maison et Ambre était fière d'aller à l'école et de revenir avec sa Mamie !

Ensuite, l'autre problème c'est que nous avons été assignés au tribunal par la mère d'Ambre qui voulait l'avoir pendant toutes les vacances d'été pour profiter au maximum de ses congés bonifiés... Elle a refusé l'arrangement proposé par mon mari : un mois chacun, ce qui faisait déjà de belles vacances pour elles à la Réunion... ( Le jugement initial dit que la garde l'été se fait 15 jours/15 jours pendant les 2 mois... )... Apparemment l'avocate dit qu'elle ne le sent pas trop pour nous... Alors peut-être pas de vacances avec la minette cette année... Dur, dur... Verdict le 23 juin...

Du coup la broderie est en plan ! Entre autres !
Mais dans 15 jours ce sont les vacances : le bonheur !

Pardon ma chère Lisbeï, je suis très en retard avec le SAL : pourtant je m'y mets un peu dès que j'ai le temps ! Il sera fini car elle est trop belle  ta LUNA CAT !

Alors à très vite, j'ai hâte de reprendre mes habitudes !

Bises à tous et portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
N
coucou! me voilà enfin sur les blogs des copines! pas drôles ces histoires, j'espère qu'à ce jour ton marin est requinqué, et vraiment, la maman de Ambre est une peste! séparer sa filles pendant deux mois de son père, si loin, c'est honteux! <br /> gros bisous
Répondre
L
eh bien tout n'est pas bien rose en ce moment!!! c'est un peu comme moi mais plutôt boulot...<br /> je pense très fort toi!!! oui surtout qu'il ne porte pas de choses lourdes et pas d'imprudences n'est-ce-pas Monsieur Vincent!!!!<br /> bisous à tous les quatres pascale
Répondre
L
allez courage !!!!! tout va revenir dans l'ordre j'en suis sûre<br /> les vacances arrivent vite .......nous faisons plein de bisous aux filles ..............de la part de nous trois
Répondre
V
eh ben dis donc ... l'année 2010 est dure pour vous .... Courage et bon rétablissementà ton chéri !<br /> bises
Répondre
M
bon courage ,ne perds pas ta patience ,ça ne peut que s'arranger ,je te le souhaite ,bizzzzz
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité