Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juillet 2010

Où en suis-je ?... Perso !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, le 1er juillet et c'est la date du "Où en suis-je ? "... Mais voilà... Je n'ai pas avancé... Si, un peu le SAL Fantaisie Astrale, mais je suis loin du compte... Je vous montrerai les étapes officielles quand je les atteindrai ! Là je suis sur la chevelure !

Sinon, mon mari va "bien". Il a encore mal, et il est très fatigué. Mais cela se remet petit à petit. En tout cas les suites opératoires sont bonnes. C'est déjà ça ! Évidemment il tourne en rond à la maison, tout seul, mais ouf demain c'est la quille pour 2 mois ! Je crois qu'on les a méritées ces vacances ! Et on compte en profiter ! Broderies, loisirs créatifs, plage et repos ! On part le 18 juillet !

Par contre une ombre au tableau : Ambre est partie pour 2 mois. Et hier les larmes ont coulé... La Minette non plus ne voulait pas partir aussi longtemps... Elle aurait voulu pouvoir avoir des vacances avec nous aussi... Mais bon, on n'y peut plus rien !

Ce sont les dernières nouvelles du front !

Ah si ! Capucine a 2 dents ! La première lui a donné du mal : 1 mois d'otites sans arrêt ! La 2ème : petit rhume !
Ce sont les 2 dents du bas de devant ! Un lapin à l'envers !
Et elle a eu des poux à la garderie !!!!! Le bonheur !

Allez cette fois je vous laisse : les carottes sont cuites !! Si, si ! Je fais le repas de Capucine pour demain !!!!!!

Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
nos petits se suivent... ils ont à peine 3 mois d'écart, sortent leurs dents en même temps... c'est rigolo! les poux, j'ai vraiment pas hâte de connaître ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs quand j'étais petite, une horreur! avez vous de temps à autre des nouvelles d'Ambre? vit-elle bien la séparation? Capucine doit lui manquer beaucoup...
Répondre
V
coucou<br /> COmment ca se fait que ta fillepart deux longs mois ????<br /> Profite bien de tes congés<br /> bon rétablissementà chéri chéri !!!
Répondre
L
Tu les mérites tes vacances, ma chérie, tu ne les as pas volé super-maman et super-nana. Je t'admire pour tout ce que tu fais, en secret bien sûr !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Désolée que cela se termine comme ça pour Ambre, mais essayez de profiter de vos vacances, et quel bonheur de vous retrouver tous les 4 à la rentrée !<br /> Désolée pour les quenottes de la miss ... ici, Raphaël n'a toujours pas sorti de dents en bas, il en a 4 en haut ... et sa soeur, 2 en bas et 4 en haut ...<br /> Les poux, c'est pas top ... bonjour les rinçages de cheveux au vinaigre ... ça me rappelle des souvenirs d'enfance ... ainsi que les fameux peignes à poux ...<br /> Gros bisous et bonnes vacances bien méritées !
Répondre
B
Allez cela vient bon, plus beaucoup de jour à attendre pour tes vacances bien méritées.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité