Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juillet 2010

De jolies choses et une belle galère !!!!!

Bonsoir !
Cet après-midi j'ai préparé toutes mes photos en prévision de mon article de ce soir... J'étais bien contente à la perspective de vous retrouver ! Alors sans plus tarder je vous montre :

Voici un tissu que j'ai acheté ce week-end. En fait, je n'étais pas allée au magasin pour moi mais voilà il m'a fait de l'oeil, le coquin ! TropBelle_019

Et puis hier, j'ai eu une belle visite à la maison : Nathalie, une ancienne maman d'élève, que je n'ai pas perdue de vue grâce à la broderie, est venue avec sa fille Lucie pour la journée. Elles ont malheureusement mal commencé leur périple, car une explosion sur l'autoroute les a obligées à trouver un autre itinéraire ! Résultat : presque 4 heures de route au lieu d'1h30 ( durée du trajet de retour ! OUF ! ).
Nous sommes allées nous promener à la cathédrale de Reims, évidemment et nous sommes allées dans une merveilleuse petite boutique :
Couleur Rose Thé

Et là bien sûr : ACHATS !

Je vous présente mon panier !

TropBelle_018       TropBelle_021      TropBelle_022       TropBelle_023

Vous avez vu, je vous ai tout montré, comme si vous étiez dans le dit panier !!!!!!
Ce fut une très belle journée et Capucine a été très mignonne ( en fait elle est toujours très sociable ! ).

Mais si je vous parle d'elle, c'est parce qu'aujourd'hui, avec elle, on a eu une belle galère ! Elle a un gros rhume depuis quelques jours... Je la soigne comme le pédiatre me l'a indiqué, mais je lui ai quand même amenée aujourd'hui pour être sûre que les choses allaient dans le bon sens... Et en effet, ça va passer gentiment...
En fait de "gentiment", ce soir, après son repas elle s'est mise à hurler de douleur... Puis elle a fini par tout me rendre, sur moi... Ses écoulements du nez lui ont détraqué l'estomac à ma pauvre Poulette... Vivement qu'il parte ce rhume !
Et moi qui avais prévu une bonne soirée bien tranquille : il a fallu tout laver et attendre une bonne heure avant de lui donner un petit biberon ( conseil du 15... Ben oui, j'ai appelé car je ne voulais pas trop la mettre au lit le ventre vide... Parce qu'après Nénette pétais le feu !!!! ) ! Et puis, ensuite, l'endormissement a été difficile car elle avait râter son train du sommeil !
Mais je suis là enfin, et je peux me détendre !
Ah, nos pauvres petits loups ont bien des malheurs parfois !

Alors je remercie encore Nathalie et Lucie pour leur belle visite et je vous dis bonne nuit !!!!

Publicité
Commentaires
L
mais aucun soucis, ce fût un plaisir de vous rendre cette petite visite..............cette petite poulette ne pète pas la forme visiblement....mais je confirme que même avec un gros rhume elle est super mignonne....<br /> plein de bisous à tous les trois <br /> bonne soirée et à la prochaine visite
Répondre
L
Bon courage pour la soigner ! C'est très angoissant quand ils sont malades...
Répondre
L
Oh, désolée pour ta petite minette, la pauvre, j'espère que ça va vite aller mieux !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oh ! J'ADORE la grille avec le nounours !!!<br /> Et puis, le tissu qui t'a fait de l'oeil, j'ai acheté presque le même il y a quelque temps ! C'est rigolo !<br /> Soigne bien ta Dodue !<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité