Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 juillet 2010

SAL Fantaisie Astrale 4

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien ! Ici, on a chaud !
Nous, avec Vincent on supporte mais notre petite Capucine a bien du mal ! Les siestes sont difficiles et la fatigue se fait sentir !
Le nuit, elle nous fait des petites insomnies : elle veut jouer avec Maman ! Quelle coquine !

Sinon, je n'ai pas abandonné le SAL Fantaisie Astrale ( ou Luna Cat, maintenant qu'on sait comment elle s'appelle ! )... Et même si, bien sûr, tout le monde a déjà fini, je continue à montrer mes étapes ! Ça me fait plaisir !
J'ai fini aujourd'hui la magnifique chevelure de la demoiselle au chat !

juilletchapeau_006

Portez-vous bien ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Bises !

Publicité
Commentaires
V
très joli !!!! quel beau travail !!! on voit que les vacances sont là!!!!!
Répondre
L
bonne continuation à toi, cela va être superbe<br /> bisous "moites" karine
Répondre
L
Elle est superbe, tu as raison de continuer à ton rythme ...<br /> Gros bisous à la minette, les miens aussi ont chaud ...
Répondre
L
et ben ça avance ..... très jolie<br /> bisous à vous trois
Répondre
L
Je suis en plein dans la broderie de la lune moi ! C'est un peu long d'ailleurs :)<br /> Très jolie version !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité