Bonjour !
J'espère que vous allez bien ! Ici le moral est toujours bon, malgré cette pluie battante qui assombrit la maison et lui donne une petite touche d'automne !
Je sais que je vous ai dit que j'avais bien brodé pendant mes vacances, et, que j'allais vous montrer ça ! Mais, avant, il m'a paru plus normal de rendre hommage à deux Mères Noël adorables qui ont bien gâtée mes filles et moi !

D'abord Letty693 ! Je l'ai vue avant mon départ en vacances, mais à cause de la panne internet je n'ai pas eu avoir la joie de vous montrer ce qu'elle m'avait offert !
ao_t2010_026      ao_t2010_027 Un sachet de lavande de sa création ! Je suis fière car elle m'a réservé le premier de sa production !     ao_t2010_029   Et l'étui à mouchoirs est déjà bien emballé dans mon sac, pour rejoindre mon nouveau bureau, dans ma nouvelle école, la semaine prochaine !
Quant à la belle tortue, elle trône dans ma vitrine !
Merci mon amie pour ces beaux cadeaux !

Ensuite, samedi, par la Poste, Capucine a reçu un colis bien garni !     vacances_t_2010_318 Il était expédié par Aélys et Raphaël les jumeaux de Lisbeï ! Il y avait un joli livre ( que j'ai déjà bien dû lire 50 fois !!!! ), et une housse de coussin représentant une fée posée sur une capucine ! La voici de plus près : vacances_t_2010_319   J'avoue qu'elle est encore plus belle en vrai !
Il y avait aussi un petit paquet pour Ambre, mais là pas d'image : il faut qu'elle rentre pour l'ouvrir !!!!!!!!
Merci à tous les 3 pour tout cela !

Du coup, je vous dis à bientôt pour mes ouvrages à moi !!!! Je vous fais languir !
Bises !